ARTBYZANCE VISITES GUIDEES (OCCITANIE)

L'amour de ces deux îles fait partie de ma vie. Eh oui, vous avez cliqué sur l'autre volet de mon blog. Bienvenue !

270.jpg



Je ne créerai pas un nouveau blog "Corsica Sardegna Passione", j'ai assez à faire, bien que l'idée parfois me taraude. Cependant je fais vivre et exister cette passion à travers une page Facebook et un compte Instagram.

 

Pourquoi cet amour?

 

-Parce que ma famille maternelle est sarde.

-Parce que petite, mes parents m'ont fait prendre l'habitude de partir en vacances en Corse voir mes grands-parents sardes installés sur l'île de Beauté. J'ai bientôt 40 ans, j'y suis allée plus de 40 fois...

-Parce que quand t'y vas, c'est foutu. T'as toujours envie d'y retourner.

-Parce que...parce que... là c'est le coeur qui parle et je n'ai pas les mots. Point.



12/01/2019
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres