ARTBYZANCE VISITES GUIDEES (OCCITANIE)

Village Gaulois de Rieux-Volvestre

Sauriez-vous me retrouver dans la vidéo? Facile:-) Ici je vous parle des Gaulois, peuple qui a suscité chez moi beaucoup d'émerveillement et de découvertes. J'ai travaillé pendant 7 ans au Village Gaulois de Rieux-Volvestre et il m'arrive bien souvent en visite de parler des Volques Tectosages et surtout, de balayer les innombrables idées reçues qu'on a sur cette civilisation qui fut à mon sens, aussi raffinée que les civilisations grecque et romaine. 

 

 

Cliquez ici pour visionner la vidéo.



28/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres